EN: démarrage des préparatifs pour le match face au Costa Rica
Après une victoire face à l’Iran durant le match amical dans le cadre des préparatifs pour le Mondial Russie 2018, les joueurs de la sélection nationale de football ont entamé les préparatifs pour la deuxième rencontre amicale.
Les joueurs travaillent en deux groupes : ceux qui ont participé au match face à l’Iran. Ces derniers ont fait des séances de massage et de remise en forme. Le deuxième groupe a participé à une séance d’entraînement matinale au stade olympique d’El Menzah. Tous les joueurs auront un après midi libre. Demain, dimanche 25 Mars 2018, le groupe prendra la direction de Nice en France.
A partir de 20 heures 30, une séance d’entraînement est programmée. Elle sera précédée par une conférence de presse du sélectionneur national Nabil Maaloul et de certains joueurs de l’EN.
Durant ce stage, le staff technique et médical de la sélection a procédé aux examens médicaux requis par la FIFA. Les examens ont prouvé que tous les joueurs convoqués sont en bonne santé.
Mohamed Amine Ben Amor a passé un scanner qui a montré aux médecins de la sélection qu’il a besoin de quelques jours de repos à cause d’un claquage musculaire. Cette blessure risque de condamner sa participation au match amical du mardi. Mais il accompagnera le groupe en France pour continuer les soins et la remise en forme sous le contrôle du staff médical.